lodp Index du Forum
lodp Index du Forum Guild Wars
lodp Index du Forum L'Organisation Du Phoenix
lodp Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

journal du heros

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodp Index du Forum -> Partie privée -> PvE -> Eye of the North
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic
Touriste du forum

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:16 (2008)    Sujet du message: journal du heros Répondre en citant

JOURNAL DU HEROS:

1.Le début de la fin? Déja dans le livre
2.L'avant garde perdue. Déja dans le livre
3.Contre les charrs.
4.Frères d'armes.
5.Assaut sur la forteresse.
6.Les Alliés du Nord. Déja dans le livre
7.La malédiction de l'ours Norm.
8.Un portail trop loin.
9.Le sang par le sang.
10.Intelligence Asuras.
11.Le labo d'Oola.
12.A la recherche de la pierre de sang.
13.G.O.L.E.M.
14.Contre les déstructeurs. Déja dans le livre
15.Profondeur de la déstruction.
16.L'heure des héros.
-----------------------------------------------------------------

3.Contre les charrs:
La mission se prend dans les collines de la guerre de Grothmar, près de la rivière. Il y a un Heaume qui active la mission:


Le but est simple, allez tuer Harvest Regnâme dans son camp, il y a "un bonus" qui vous facilite la tâche qui est d'affaiblir la garnison. Vous devez détruire une caravane d'explosif, gardée par un boss R et quelques gardes,prendre le contrôle de 2 devoreur de siège gardé par un boss EN et un EL et détruire deux tours de garde,pour tout le bonus vous trouverez des explosif sur les charr maîtres des flamme.
Ensuite allez au campement, si vous avez fait le bonus, vous n aurez qu'une petite dizaine de garde dans le camp et deux boss Gordam Dondepeine (G) et Harvest Regnâme (N) à tuer


4.Frères d'armes:
La mission se prende au sanctuaire de légendes funestes, chez le marchand Gron Fiergriffe.


Vous devez libérer 3 charrs et tuer un boss.

Au niveau 1, pas de difficulté majeure, avancez progressivement, le plus gros adversaire que vous rencontrerez est une bête de chasse charr NIV28, il y en a un au début et un à la fin. Videz le reste de la zone ne pose pas de problème, allez délivrer SearFrancrégent, plus que quelques charrs dont la bête de chasse et vous serez au niveau 2. Niveau 2, ici ce qui peux "poser le plus de problème" c'est les gros groupes d'ennemi, il suffit de bien "puller" et ca ne pose aucun problème, vider la zone petit à petit et aller chercher Cowl, là vous pourrez continuer par deux chemin (perso je prend la porte qui était gardée au début du niveau un peu plus long mais plus facile de prendre groupe par groupe il me semble) progrésser toujours en "pullant", le passage paour le dernier niveau est gardé par des araignées avec boss NIV28.
Niveau 3, le dernier, nettoyer la zone et aller chercher Roan Francoeur, maintenant que vous êtes au complet allez tuer le boss, le boss est gardé par deux effigies NIV28, essayer de les attirer une par une puis faites vous le boss.

5.Assaut sur la forteresse:
La mission se prend près de Roan Francoeur à la sortie du sanctuaire des legendes funestes.


But: Assaillir la forteresse et tuer le Boss

Ici "le problème" est de tenir le temps que le saurus détruise la palissade c'est tout.
Vous devez commencer par tuer les charrs à coté des dévoreur de siège pour pouvoir les utiliser. Donné leurs l'ordre d'attaquer soit les charrs pres de la porte soit ceux près du téléporteur, ensuite subisser les assauts le temps que le saurus détruise la palissade. Après quoi vous entrez dans le fort, et tuez les charrs présents avant d'arriver au boss. Attention, Quand vous approcherez de l endroit, des déstructeurs apparaitront, laissé les faire ca fera des charrs en moins à tuer. Ensuite occupé vous du boss.

Info: C'est 3 mission vous rapporte des points d'avant-garde

7.La malédiction de l'ours Norm:
La mission se prend auprès de Sif Chassombre à Sifhalla.


But: Tuer Svanir, l'ours Norm.

La première chose à faire est d'aller au sanctuaire de bénédiction, recevoir celle du loup. Sur votre chemins, quelques mandragores, Jotuns par groupe de trois et quelques loups dans le sanctuaire. Une fois la bénédiction reçue, utilisez la pour traquer Svanir. Il vous filera deux fois entre les pattes et puis vous devrez le tuer.

8. Un portail trop loin:
La mission s'obtient chez Olaf fils d'Olaf au domaine d'olaf.


But:Détruire le portail Asura

Ici aussi la première chose à faire est d'aller recevoir la bénédiction,du corbeau cette fois ci. Sur votre chemin, quelques stalagmites de glace, volute tournoyante et élémentaire éclaté. Arrivé au sanctuaire, là, place aux déstructeurs, vous devez les tuer pour pouvoir utilisé le sanctuaire.Quand vous avez la bénédiction, se seront principalement des déstructeurs sur le chemin jusqu'au passage de niveau (il y a bien quelques drake, volute et élémantaire mais on sait les éviter). Vous voilà au niveau 2, là ce n'est qu'une simple traversée au milieu de quelques vaettirs. Voici le dernier niveau, là ce sont les déstructeurs qui sont au rendez-vous, faites le ménage jusqu'au portail et détruisez le. Info, à chaque fois que vous changez de niveau, il faut reprendre la bénédiction auprès d'olaf.

9.Le sang par le sang:
La mission s'obtient dans la moraine de jaga, à l'autel sacré.


But: Libérer le sanctuaire de l'ourse et exterminer des charrs dans un campement.

En premier, il faut trouver l'autel sacré, celui ci se trouve au Sud en sortant de Sifhalla, vous aurez à faire à des minautores, des bisons des esprits des pins et des mandragores sur le chemin, arrivé sur le site de l'autel sacré, ce sont des vaettirs spectraux qui le garde, invoquez l ourse et prennez la mission, allez ensuite vers la frontière de bjora.là, quelques charrs, mandragores et élémentaire pour rejoindre le sanctuaire. Celui -ci est gardé par 3 boss, un El, un R et un G. Libéré le sanctuaire pour la suite de la mission, équiper vous de la bénédiction de l'ourse et allez au campement, la il faut le vider et tuer un boss M.

Info, c'est 3 mission, vous rapporte des points de réputation Norm.

10.Le Laboratoire d'Oola.
La mission s'obtient près de Blimm dans la zone pierres des mages


But: Trouver Oola.

Cette mission, n'est qu'une suite "de petit test". Le premier est d'activer un golem ouvrier pour qu'il ouvre la porte, attention aux golems sentinelles, il faudra les éliminer. Après il faut actionner un levier pour ouvrir une porte, en attendant l ouverture tout les golems dans la pièce deviendront hostile, pas de solution miracle, se mettre dans un coin ou il y en a le moins et attendre la porte. apès il suffit de prendre un cristal et de le mettre près de la porte à ouvrir, les golems ne sont hostile que si vous l avez en main. après, il faudra traverser avec le golem ouvrier, rester dans le cercle et tout ira bien, il faudra quand même tuer les golems sentinelles tout en restant un maximum dans le cercle. Après vous devrez libérer deux golem ouvrier pour les mettre dans les trous près de la porte. Le dernier test est le golem "indéstructible", allez de suite cherche la matrice de fluctuation et remplissé la à la source d'énergie, en 3 fois il est mort. dans la dernière pièce il reste quelques golems et vous trouvez Oola.

12.A la recherche de la pierre de sang:
La mission se prend dans le marais de lumillule à la sortie du campement de gadd


But: tuer 3 sentinelles

La mission est simple, il y a 3 niveaux, un gardien sentinelle par niveau. Il faut les tuer. au 1 er niveau, vous aurez des araignées, des incubes (près des escaliers). Au 2ème niveau, des Skelks, des incubes et des gardiens squelettes et au niveau 3, des skelks, et le boss N entouré de bouclier et de faux enchantés.

13. G.O.L.E.M
La mission se prend à Rata Sum près de Mamp


But: Terrasser les disques de la déstruction

Pour la première partie de la mission, vous devez faire deux groupes afin de protéger les fours le temps qu'ils chauffent. Une fois à temperature, vous devez vous rendre dans le nid des déstructeurs afin d'y tuer les deux disques, vous aurez des golems pour vous aider. La mission se fini avec la mort des disques, même si il reste des déstructeurs près de vous.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodp Index du Forum -> Partie privée -> PvE -> Eye of the North Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc
Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.