lodp Index du Forum
lodp Index du Forum Guild Wars
lodp Index du Forum L'Organisation Du Phoenix
lodp Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Panthéon des hauts faits

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodp Index du Forum -> Partie privée -> PvE -> Eye of the North
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark galaxie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: Panthéon des hauts faits Répondre en citant

Le panthéon des hauts faits est le lieu où vous pouvez commémorer les exploits que vous avez réalisés dans l'univers de Guild Wars. Ce panthéon est propre au personnage, de ce fait il faudra bien choisir pour lequel vous souhaitez compléter ce monument car cela ne sera pas sans quelques sacrifices.

Lorsque vous arrivez dans ce lieu, le premier autel, celui de l'honneur, est déjà activé. Cependant pour les autres il vous faudra trouver des tapisseries avant de pouvoir "réveiller" les autels suivants. Remplir ce monument vous apportera des bonus dans Guild Wars 2 qui restent encore à définir.
"Honneur"
Les actes d'honneur s'élèvent au dessus des ténèbres du temps et deviennent des récits gravés dans la pierre et dessinés dans les étoiles, illuminés par la gloire pour ne jamais être oubliés.
le Monument dédié à l’Honneur affiche les accomplissements d’un personnage liés aux titres ainsi que les exploits majeurs accomplis en PvE, tels que le fait d’avoir terminé une campagne ou une mission d’élite. Il faut avoir atteint le rang maximum d’un titre de personnage pour pouvoir l’afficher dans le Panthéon. Les restrictions des titres basés sur les comptes varient d’un titre à l’autre. Si vous souhaitez en savoir plus sur les titres rendez-vous sur ce lien.
(5 statues peuvent être affichées sur cet autel cependant vous pouvez choisir celles qui sont présentées si vous en avez enregistré plus.)

"Courage"
Les plus puissantes armes d'un héros sont le courage d'un coeur déchaîné la force de l'âme et une fureur légitime, qui jamais ne seront vaincus.
le Monument dédié au Courage affiche toutes les armes de fin de jeu d’Eye of the North acquises par un personnage. Ces armes sont forgées par Balthor Forgenoire dans le dongon "Le bagne des esclavagistes". Ce sont les armes de Destructeur que vous pouvez voir sur ce lien .
(11 armes peuvent être affichées sur cet autel cependant vous pouvez choisir celles qui sont présentées si vous en avez enregistré plus.)



"Résistance"
Même le plus grand des châteaux dépend de ses remparts, forts et robustes, pour le protéger des désastres, garder son peuple en sécurité A l'abri du danger.
le Monument dédié à la Résistance affiche toutes les armures de Prestige acquises par un personnage. Pour afficher une nouvelle armure, le personnage doit posséder le torse, les jambières, les gants et les bottes de cette armure. Pour voir les différents modèles et leur coût rendez-vous sur ce lien.
(5 statues peuvent être affichées sur cet autel cependant vous pouvez choisir celles qui sont présentées si vous en avez enregistré plus.)

"Fraternite"
Le monde se compose de petites créatures, de petites alliances, de petites histoires. Ils ont fois en leur héros, combattent à leurs côtés, partagent leur gloire qui jamais ne sera oubliée.
le Monument dédié à la Fraternité affiche les héros et familiers obtenus par un personnage. Afin d’ajouter un Héros à ce monument, ce Héros doit avoir obtenu au moins une armure améliorée. Afin d’ajouter un familier à ce monument, celui-ci doit être niveau 20. Pour plus de renseignements vous pouvez consulter notre article sur les armures de héros et celui sur les familiers.
(5 statues peuvent être affichées sur cet autel cependant vous pouvez choisir celles qui sont présentées si vous en avez enregistré plus.) 

"Dévouement"
En toute chose, il y a un temps pour travailler, et un temps pour se divertir, pour les petits plaisirs un temps pour se remémorer le bonheur passé et les trésors délicats qui jamais ne seront perdus ou éliminés.
le Monument dédié au Dévouement peut afficher tous les familiers miniatures amassés par un personnage. Cependant, ajouter un familier miniature à ce Monument le personnalise automatiquement pour ce personnage qui sera par la suite le seul à pouvoir l’utiliser. Pour consulter la liste des mini-familiers rendez vous sur ce lien.
(20 statues peuvent être affichées sur cet autel cependant vous pouvez choisir celles qui sont présentées si vous en avez enregistré plus.)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodp Index du Forum -> Partie privée -> PvE -> Eye of the North Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc
Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.