lodp Index du Forum
lodp Index du Forum Guild Wars
lodp Index du Forum L'Organisation Du Phoenix
lodp Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

regle de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodp Index du Forum -> Hall de guilde -> regle de guil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark galaxie
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 04:27 (2008)    Sujet du message: regle de base Répondre en citant

Posté le: Mer 21 Nov - 12:37    Sujet du message: Charte de conduite dans le jeu

Bonjour à tous,

Suite à certains événements je me dois de rappeler à l'ensemble d'entre vous certaines règles de bases à respecter au sein de notre alliance afin que l'on puisse tous jouer dans les meilleures conditions possibles. Un grand nombre de principe ce trouve déjà dans la charte du forum:

- Le respect de chacun et chacune, on peut avoir des divergences d'opinions sans pour autant se taper dessus.

- Eviter le plus que possible d'utiliser le langage sms à outrance sur le canal Alliance et en même en général, je sais que c'est plus pratique, mais cela peut parfois engendrer de la confusion sur vos propos, donc la langue de Molière reste la plus appropriée pour s'exprimer car que l'on est moins de 20 ou plus tout le monde la comprend, et se faire comprendre des autres et la première règle pour le respect des autres et se faire respecter par eux.

- Toute forme de racisme est proscrite, même si c'est une plaisanterie, vous ne savez pas qui peut être derrière son écran.

- Toute propagande politique, religieuse ou de quoi que ce soit d'autre est proscrite.

- La vente d'objet sur le canal Alliance est interdite, ce canal n'est pas fait pour ça, nous avons créer un Topic sur le forum pour que vous puisser vendre vos objet aux membres de l'alliance, servez vous en.

- Je sais que le prix d'un objet peut varié quelque peu, mais les "arnaques" entre nous seront durement sanctionnées, je suis déjà contre en dehors, mais je ne peux rien y faire, c'est votre conscience après tout.

- En cas de conflits,  il est respectable de venir au secours d'un ami, mais n'envenimer pas les choses. Les insultes entre nous c'est tout simplement intolérable. Une insulte peut avoir plusieurs formes. Elle peut être vulgaire ou ironique, le résultat est le même. Cela engendre une réponse et le cercle sans fin commence. Je le redit encore une fois tout manque de respect de quelque manière que se soit ne pourras rester sans conséquence, cela peut entraîner le bannissement d'un membre voir d'une guilde. Cela peut même purement et simplement dissoudre l'alliance.

- Dans le cas ou un membre ne respecte pas ces règles de base et qu'aucun modérateur ( les Maîtres de Guilde et leurs officiers ) ne sont pas présent sur GW, ce n'est en aucun cas à vous de faire "la police" ou de jouer "les donneurs de leçons", cela risque de braquer le ou les fautifs et engendrer un conflit que personne ne voulais au départ. Il est plus simple de le signaler aux personnes qui sont en charge de cette fonction lors de leurs connection. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 04:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodp Index du Forum -> Hall de guilde -> regle de guil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation