lodp Index du Forum
lodp Index du Forum Guild Wars
lodp Index du Forum L'Organisation Du Phoenix
lodp Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

team spaek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodp Index du Forum -> Hall de guilde -> probleme de guild -> probleme et solution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark galaxie
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:01 (2008)    Sujet du message: team spaek Répondre en citant

certain des membres mon ecris pour me parler du team , il est vrais que le team spaek exclu ceux qui ne l'on pas.. mais que peut on faire pour arranger cela
toute les sortie ceux font dessus et toute les nouvelles guild en sont equipé...
donnez moi la solution
car je commence a en avoir marre de ce genre de probleme
changer d'alliance tout les 3-4 matin pour evité de perdre un ami devient une galere

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodp Index du Forum -> Hall de guilde -> probleme de guild -> probleme et solution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation