lodp Index du Forum
lodp Index du Forum Guild Wars
lodp Index du Forum L'Organisation Du Phoenix
lodp Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

mini pet moa noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodp Index du Forum -> Partie privée -> PvE -> Eye of the North
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark galaxie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:07 (2008)    Sujet du message: mini pet moa noir Répondre en citant

Enigme du Poussin Moa Noir
L’énigme du Mini Moa Noir a beaucoup fait parler d’elle à la preview d’Eye of the North. En effet certains objets pour le moins mystérieux sont apparus à cet instant, ne laissant pas les joueurs sans questions.
Certains pensaient à un mini familier d’autres crièrent au fake, mais il s’est révélé à la sortie d’Eye of the North que l’œuf trouvé au Sud de Ranik pouvait éclore en un mignon petit Moa Noir.

Début de l’énigme – Le journal de Zho :

Pour commencer cette quête haletante, il faut tout d'abord affronter Zho et son familier Onyx (qui bizarrement est un Moa Noir) dans l’arène de combat Norn. Après un combat acharné entre coups de bec du vil Moa et coups de marteau de son maître, Zho finit par vous donner son journal d’étude sur les Moas Noir.
L’opportunité s’offre alors à vous : "et si je suivais les traces de Zho pour moi aussi avoir un Moa Noir ?"

1ère partie – L’œuf de Moa :
Comment avoir un oiseau sans avoir d’œuf ?
La prochaine étape de cette quête consiste donc à vous procurer un œuf du volatile désiré. Pour se faire il vous suffit de suivre les indications méticuleuses de Zho, vous vous dirigez donc vers Ascalon, plus précisément au sud de Fort Ranik pour trouver l’œuf de Moa.
 
Vous frayant un chemin entre des ennemis plus difficile à vaincre les uns que les autres vous arrivez, après de longs combats, devant une plaine où les Moas pullulent à souhait, il ne vous reste plus qu’à fouiller leurs nids afin de trouver votre bonheur.

 

 
2ème partie – l’essence d’echovald :
Mais comment avoir un Moa Noir avec un œuf de Moa Ascalonien ?
En effet pour que votre Moa ne soit pas un oiseau banal, il faut bien faire quelque chose.
D’après les études de Zho, les Moas Noir ne seraient pas originaires de la forêt d’echovald, mais le contact avec cette forêt les rendrait plus agressifs qu’ils ne le sont à l’accoutumé.
Il faut donc donner à votre œuf l’essence de la forêt d’echovald. Pour se faire trouvez les chutes endeuillées se trouvant au sud des Archives de Durheim, il vous suffira de tremper votre œuf dans ces chutes pour qu’il se durcisse.
Attention néanmoins à Bazzr Aile de poussière et à ses mantides, ils pourraient être fatals à votre groupe.

 

 
3ème partie – un nid pour l’oiseau :
Même si vous commencez à avoir beaucoup d’affection pour votre futur familier vous n’allez tout de même pas le laisser naître dans un berceau !
Selon Zho, les luxons sont des spécialistes de l’incubation en tout genre, éleveurs de tortues et crabes, le contraire m’aurait étonné.
Il vous faut donc trouver une personne capable de vous façonner un nid pour votre œuf.
Katharine au nord des Fosses du Léviathan (dans le couvoir de Gyala) semble être la bonne personne, mais attention cela ne sera pas gratuit, il faudra pendre avec vous pas moins de 50 planches de boispirite, 10 lingots d’acier ainsi que 5 lingots de platine pour que le nid de votre futur ami soit aussi douillé qu’il puisse l’être.

Attention tout de même aux Parias et aux Onis qui peuvent traîner dans le coin, il serait dommage que votre œuf se casse après une si longue route.

 
4ème partie – plus douillé que douillé :
Comme vous êtes tombé totalement amoureux de votre œuf vous pensez que l’incubateur de la jeune femme ne sera pas suffisant au bonheur de votre Moa, et vous avez raison les Moas noir sont sensibles et ont besoin d’un nid de luxe.
Pour le rendre plus douillet, votre nid a besoin d’une couverture en ailes de skree, 5 ailes devraient suffir au collectionneur pour vous façonner un matériau à nid digne de ce nom.

Vous pourrez trouver ce collectionneur en plein centre du Makuun Resplendissant pas loin d’un digne griffon skree du nom de Josinq le soupirant.

 
 
Comme vous êtes très dévoué mais aussi très pressé vous voulez qu’il éclose rapidement, il faut donc trouver quelqu’un ou quelque chose pour le couver.
Suivez l’exemple de Zho et allez chercher des pierres volcaniques du Roc de la Perdition.

Il sera très aisé d’aller chercher ces roches, en effet elles sont juste au nord est du Campement des brasiers ardents.

5ème partie – nourrir le futur familier :
Mais que peut bien manger un Moa Noir ?
Ne cherchez pas plus loin, encore une fois Zho répond à vos questions sur les Moas, suivez encore une fois son exemple.
Du hareng, et oui les oiseaux aiment bien le poisson, un collectionneur du côté du Lac des deux serpent peut vous en procurer contre 5 fanons de marécailleux.
Des Baies, les oiseaux peuvent être gourmands eux aussi, Chuno, le maître de Toma, pourra vous en donner, si vous nourrissez ce dernier (les drakes ont un appétit féroce). Toma et son maître se trouvent au petit village de Ronjok dans les côtes de Marga.

Du miel, un peu de douceur dans ce monde de brut… les Moas Noir aiment le miel, un peu étrange mais vous devrez vous plier à toutes ses volontés. En trouver ne sera pas simple, mais si vous aidez les Norns je suis certain qu’ils pourront vous en donner un peu. Un collectionneur peut aussi vous en donner chez les Charrs contre quelques colliers en pierre de Grawl.

 
6ème partie – les premiers cris du Moa Noir
Après tout ce que vous avez fait pour lui votre ingrat d’oiseau ne veut pas sortir de sa coquille, pour lui forcer un peu la main, vous devez l’exposer à une grande chaleur. (Les pierres volcaniques ne sont plus très efficaces après un long voyage)
Relisez alors quelques lignes du journal de Zho pour savoir comment le faire sortir.
 
Vous apprendrez alors que les forges naines sont les plus chaudes, allez alors de suite à la Fournaise des lamentations histoire d’aller rendre visite au grand forgeron.
Manque de chance on ne peut aller les voir que si on a l’assaut final dans son livre de quêtes.
L’assaut Final chargé commencez alors à vous frayer un chemin entre les nains et les gardiens de la fournaise. Devant le Big Boss, le grand forgeron, demandez lui alors gentiment de vous chauffer les fesses ainsi que votre œuf. Après une légère Flamme des Lamentations, votre œuf commence à se fendiller laissant paraître une petite tête noire et un petit bec jaune. Mais l’instant n’est pas à la contemplation du poussin, commencez à chatouiller les gardiens du grand forgeron ou fuyez à l’anglaise pour sauver la vie de votre jeune compagnon.
Une fois au calme aidez votre poussin à sortir de son œuf et le tour est joué.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lodp Index du Forum -> Partie privée -> PvE -> Eye of the North Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc
Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.